News

Les Routes du Vin en Médoc passent par Château Malescasse !

Jeudi 21 Juillet, Château Malescasse a accueilli Gironde Tourisme et M. Jean-Luc Gleyze, président du Conseil Départemental pour l’inauguration officielle des routes du vin de Bordeaux en Médoc, dont Château Malescasse sera adhérent très prochainement.

La route des vins, une signalétique visible dans tout le Médoc

A cette occasion, le panneau « Les Routes du Vin en Médoc » de Lamarque a été inauguré, afin de le découvrir et de marquer la mise en place de toute la signalétique dans le Médoc.

Inauguration panneau Routes du vin de Bordeaux en Médoc 004

Cette route est animée par les professionnels de l’œnotourisme qui y adhèrent et qui permettent aux touristes d’avoir la garantie d’une prestation professionnelle et de qualité lors de leur visite en Médoc.

La route des vins en Médoc passe par Château Malescasse

Après avoir inauguré le panneau, l’assemblée était attendue à Malescasse pour les discours des 3 élus présents, dont M. le Maire de Lamarque, Dominique Saint Martin.

Inauguration panneau Routes du vin de Bordeaux en Médoc 009

La journée s’est terminée par une visite du domaine et des chais de Château Malescasse, avec une dégustation des cuvées Château Malescasse et la Closerie de Malescasse, ainsi qu’un Château Peyrassol Rosé de la Commanderie de Peyrassol.

20160721_191129

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *